L’IEQT se met à l’heure américaine

IEQT Vichy

du 15 au 26 avril 2013

L’IEQT de vichy accueillera pendant deux semaines du 15 au 26 avril le professeur Tim Haas de la Lubar School of Business de l’université de Milwaukee Wisconsin. Ainsi, grâce à la commission franco -américaine  et son programme Fulbright Specialist les étudiants de l’IEQT bénéficieront de l’expertise du professeur Haas sur les thèmes de la qualité et du développement durable.

Le Professeur Haas est un spécialiste des statistiques multivariées et sciences environnementales. Auteur du livre « l’amélioration  de la gestion des ressources naturelles : modèles écologiques et politiques »(2011), il est  également à l’origine de nombreux articles publiés dans la revue de l’association américaine de statistiques. Actuellement professeur à la Lubar school of Business de l’université de Wisconsin Milwaukee, le professeur Haas, a donné de nombreuses conférences et participé à de nombreux séminaires en Europe, en Afrique et aux Etats- Unis. Professeur  Haas a notamment été professeur invité par le département de statistiques  des universités américaines de Stanford et de Berkeley.

Son travail de recherche se dirige actuellement sur l’élaboration d’outils visant à soutenir la gestion et la conservation des écosystèmes.


Vous cherchez encore ? Essayez nos accès rapides !