Diplômes en QSE

Les formations IEQT sont des formations diplômantes. Qu’il s’agisse de la formation Bachelor Responsable QSE Bac +3 ou de la formation Manager des risques QHSE Bac +5, elles vous permettront toutes deux d’obtenir un diplôme enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles. La formation Manager des Risques QHSE est également complétée par un programme certifiant de 10 jours avec l’obtention de certifications reconnues telles que :
– l’IRCA ISO 9001 – Audit des systèmes de management ;
– la certification Green Belt – Lean et excellence opérationnelle ;
– la certification Risk-Sc – Sûreté et cybersécurité
Professionnalisantes, les formations de l’IEQT sont aussi l’occasion de découvrir le monde de l’entreprise et de s’y faire une place.

Parcours de formation QSE

Formation initiale, apprentissage, professionnalisation, reconversion professionnelle, VAE … Les formations de l’IEQT prennent en compte tous les parcours de vie. Chaque candidat peut trouver le modèle de formation qui répond le mieux à ses attentes et à sa situation. Quel que soit votre projet, l’IEQT vous accompagne pour trouver le dispositif de formation qui, au-delà du diplôme, conviendra à votre rythme. Parcourrez les différents formats proposés et contactez le chargé des relations candidats du Campus le plus proche de vous.

Métiers préparés

Grâce aux formations et au réseau IEQT, préparer et trouver un métier en QSE devient un vrai projet d’avenir. Afin d’améliorer les performances et la pérennité des entreprises, les exigences en matière de qualité, sécurité et environnement deviennent centrales. Les formations professionnalisantes de l’IEQT vous mènent vers des métiers de management et de maîtrise des risques, de la qualité et de l’environnement indispensables face à un monde en perpétuel changement.