Candidature unique pour les 8 campus

La procédure d’admission est identique pour l’ensemble des campus du Réseau IEQT avec un dossier unique. Vous pouvez faire vos choix de campus par ordre de préférence directement sur le dossier de candidature. Les admissions sont prononcées pour l’ensemble des campus du Réseau IEQT.

A tout moment, le candidat peut demander son changement de campus, il sera examiné par le campus de destination en fonction des places disponibles.

Admission IEQT

Année de Césure : un + personnel et professionnel

Les campus du Réseau IEQT accompagnent les étudiants qui souhaitent faire une année de césure internationale ou citoyenne en garantissant la sécurisation des parcours.

Qu’est-ce que l’année de césure ?

Une année de césure est une pause de 6 mois à 1 an que réalise l’étudiant durant ses études supérieures ou tout juste après le Bac. Une année sabbatique qui lui permet de partir à l’étranger, d’effectuer un stage en entreprise, de travailler, de faire du bénévolat, un service civique, ou encore développer un projet personnel. Il s’agit d’un choix strictement personnel.

Une parenthèse qui peut s’avérer très bénéfique en termes d’expériences professionnelle et humaine. Et sur le CV, vous avez tout à gagner à indiquer les nouvelles compétences que vous avez apprises !

Vous cherchez encore ? Essayez nos accès rapides !