Avec 3 nouveaux campus (Paris, Nantes, Perpignan), l’IEQT est fier d’accueillir plus de 600 étudiants sur ses 13 campus répartis dans toute la France.

La qualité, la sécurité et l’environnement sont des enjeux transversaux qui concernent toutes les entreprises. Leurs besoins sont en constante évolution. Agilité et innovation sont donc les maître-mots en matière de formation et l’IEQT l’a bien compris. Son credo aujourd’hui : être à la hauteur de demain. Pour cela, les équipes pédagogiques amorcent un virage décisif, celui de la digitalisation. Un défi de taille, accéléré par la crise sanitaire, que l’IEQT avait déjà su relever en 2020 et qu’elle continue de faire évoluer. La plateforme IEQT network se développe, elle aussi, pour permettre aux étudiants et entreprises de gagner en agilité, simplicité, et ce, à toutes les phases de collaboration : de la vie étudiante, à la recherche d’alternants, jusqu’à l’embauche des diplômés. Une application IEQT va prochainement également voir le jour.

Si la digitalisation est indispensable, elle ne se fera pas au détriment de l’humain. L’école accorde une importance primordiale au maintien des relations humaines, et au suivi personnalisé de chaque étudiant. La réussite de chacun reposera sur l’alliance harmonieuse de l’homme et du digital.

NDLR : Avec 13 Campus à la rentrée, l’IEQT affiche son bonheur

Rédacteur : Pauline ORAIN